Nos services

+de 65 ans ? Demandez vos places de spectacles gratuites


La Ville met à la disposition des seniors bruxellois des places de spectacles gratuites. Ces tickets permettent aux personnes âgées d’au moins 65 ans et domiciliées sur le territoire de la Ville d’assister à un spectacle (théâtre, danse, opéra) de leur choix au Théâtre du Parc, au Théâtre des Galeries, au Théâtre des Martyrs, au Théâtre National, au Théâtre Les Tanneurs, au KVS, à la Monnaie, au Théâtre de Poche, aux Brigittines, au Centre culturel des Riches Claires ou au Bozar. Chaque senior bénéficie de deux tickets dans deux lieux de son choix, dans la limite des places disponibles, sauf au Théâtre des Martyrs où il s’agit d’un abonnement annuel pour 6 spectacles. Pour la Monnaie, le senior choisit son spectacle et sa date. Pour les autres institutions,il retire ses tickets puis réserve le spectacle de son choix au cours de la saison. Les tickets sont à retirer au Musée du Costume et de la Dentelle (12 rue de la Violette – 1000 – 02 213 44 50) du mardi au dimanche, entre 10h et 17h. Le demandeur doit être en possession de sa carte d’identité pour retirer ses places. Si une personne souhaite retirer des places pour un groupe, elle devra alors se munir des cartes d’identités de toutes les personnes concernées.

Service de la Culture – 11 rue Sainte-Catherine – 1000 – 02 279 64 33  – culture@brucity.be
 

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

 

services Un ascenseur destiné par priorité aux personnes à mobilité réduite facilite l'accès au rez-de-chaussée, 1er et 2ème balcons et au bar-foyer.

Aide aux malentendants

 

services Une installation de haute technicité permet aux malentendants de profiter pleinement des représentations. Des écouteurs sont mis gratuitement à leur disposition, contre remise d'une pièce d'identité.

Pour plus d’informations, adressez-vous au comptoir vidéo dans le grand hall du théâtre.

Captations vidéos par la Coopérative de Production Audiovisuelle Théâtrale

 

services Pour les amateurs de théâtre, la collection complète des pièces captées par la COPAT (VHS et DVD) est mise en vente au Théâtre Royal du Parc.

Pour plus d’informations, adressez-vous au comptoir vidéo dans le grand hall (pendant les représentations).

Partenariat InterParking Loi

 

services Du mardi au vendredi, pour un montant de 4€ la soirée, vous pourrez vous garer à partir de 18h dans le parking "LOI" (sortie 24h/24h).

- soit à la fin de la Rue de la Loi (sur la gauche avant le carrefour Arts-Loi)

- soit Avenue des Arts (près de l'entrée du métro).

Si vous venez depuis l'E40, vous devez faire demi-tour par l'Avenue des Arts.

Pour bénéficier de ce tarif, un ticket avec un code est à retirer au bureau de location lors de votre arrivée au Théâtre ou au contrôle dans le hall principal.

Réhausseurs pour enfants

 

services Des réhausseurs pour enfants sont disponibles au rez-de-chaussée à droite en entrant dans le hall principal (contre remise d'une pièce d'identité).

THEATRE ROYAL DU PARC

Fondation d’Utilité Publique,
Rue de la Loi, 3,
1000 BRUXELLES

Billetterie :
  • Pour les réservations, durant les représentations : 02/505.30.30
    • Du mardi au samedi : de 12h à 19h
    • Le dimanche ou le samedi en matinée : de 13h30 à 14h15 et de 15h à 15h30. (Durant le 4ème spectacle, au moment des réabonnements : de 13h30 à 18h).
    • Pour le guichet de la représentation en matinée : de 13h30 à 15h00
    • Fermé le lundi.
  • En période de relâche entre 2 spectacles, ainsi qu'en juin et en août :
    • ouvert du mardi au vendredi, de 12h à 19h.
  • En juillet : fermé pour congés annuels.
Direction-administration :
  • Du lundi au vendredi : 02/505.30.40
  • Fax : 02/512.80.98
  • Mail : info@theatreduparc.be
  • N° de compte : BE86.3101.9366.6650


© 2015 Site internet Cyber-web.be - Logiciel de billetterie Billetterie.pro Découvrez Pap.brussels